les chiots 

conditions de vente

 

aucune portée n’est prévue jusqu’à nouvel avis

chiots berger blanc suisse du Domaine de La Prise-Ducommun

Les chiots seront remis à leurs nouveaux maîtres à l’âge de 10 semaines. Ils auront été socialisés, auront rencontré des adultes et enfants lors de promenades, voyagé en voiture, et approché des chats, poules, chevaux et autres chiens. Le domaine de la Prise-Ducommun est un petit élevage familial qui fait de son mieux pour que chacun de ses chiots trouve une relation harmonieuse avec sa nouvelle famille.

 

Avant leur départ, tous nos chiots seront vaccinés, pucés, vermifugés et auront obtenu un certificat de bonne santé de notre vétérinaire. Nous vous donnerons des conseils utiles pour bien vivre avec votre nouveau compagnon à chaque étape de sa vie et  pour vous aider dans son éducation. Nous vous remettrons à leur départ leur carnet de vaccination, leur inscription à l’ANIS, le certificat vétérinaire attestant de leur bonne santé , leur petit collier et leur jouet préféré, avec l’odeur de leur fratrie pour les aider à faire la transition vers leur nouveau foyer, ainsi qu’un dossier informatique avec les photos depuis leur naissance.

 

La réservation se fait après une première visite, pas de réservation par téléphone ou e-mail possible. Nous prendrons le temps de discuter de vos attentes et des besoins du chien. Les chiots réservés seront attribués à leur futurs maîtres à l’âge de 6 semaines, en tenant compte de leur caractère et de vos souhaits, dans l’ordre chronologique des réservations. À partir de ce moment, vous serez les bienvenus pour le voir une fois par semaine afin d’établir dès son plus jeune âge une relation avec votre futur companion. Un acompte de 50% sera demandé au moment de la réservation et le reste lors du départ du chiot.

 

Il est fortement conseillé de pré-réserver d’ores et déjà votre chiot en nous contactant. Prix sur demande. Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions ou vous faire visiter notre domaine, sur rendez-vous.

aucune portée n’est prévue jusqu’à nouvel avis